Et si vous achetiez votre véhicule à un collaborateur Peugeot ?

Peugeot

Trouver encore plus facilement le véhicule collaborateur Peugeot qu’il vous faut

C’est désormais un jeu d’enfant  avec le nouveau site www.clicpeugeot.com ! Ce site officiel met en relation les collaborateurs Peugeot qui souhaitent vendre leur véhicule, avec des acheteurs sur toute la France.

Entièrement transformée, sa nouvelle interface intuitive propose une myriade de fonctionnalités. Recherchez un véhicule par date de mise en service, motorisation, peinture, nombre de kilomètres ou bien sûr par prix. Son moteur de recherche ultra performant vous permet aussi de comparer les véhicules de votre sélection.

Le site www.clicpeugeot.com compte près de 3 500 offres de voitures collaborateur Peugeot.
Ces véhicules de seconde main sont désormais de tous âges : des véhicules première main de – de 2 ans  aux véhicules collaborateurs  de + de deux ans. Les résultats de recherche présentent tous les détails sur les véhicules collaborateurs proposés et les coordonnées du propriétaire du véhicule.

En 2010, 6 000 acheteurs sont devenus possesseurs d’un véhicule Peugeot collaborateur par l’intermédiaire du site  www.clicpeugeot.com. Plus d’un million de visiteurs par mois recherchent un véhicule d’occasion par le biais de ce site. Découvrez par exemple tous les modèles de Peugeot 207 collaborateur et 3008 collaborateur disponibles sur ce site.

Des véhicules Peugeot issus d’un site de production mulhousien

L’usine de fabrication de Mulhouse compte parmi les 6 sites de production situés en France au même titre que ceux d’Aulnay, Poissy, Rennes, Sochaux ou Sevelnord. PSA Peugeot Citroën rassemble au total 16 unités de production dans le monde entier.

Le site de Mulhouse est une usine dite « terminale » c’est-à-dire qu’elle prend en charge les phases finales de fabrication de ces voitures (peinture, montage…). A la sortie, les véhicules Peugeot sont prêts à être transmis aux concessionnaires.

Le site de Mulhouse fournit également des pièces mécaniques de type moteur et boîtes de vitesses aux autres sites du Groupe. Ce qui relève de la fonderie et de l’outillage, appelés aussi les « bruts » sont eux aussi issus du site de production alsacien.

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires