Focus sur la boutique Look de bébé, entreprise alsacienne

Vêtement pour bébé

Depuis bientôt deux ans, la boutique Look de bébé figure parmi les leaders français du vêtement discount pour bébé. Jeune maman, la gérante Julie Christen a eu l’idée de créer son site après avoir constaté qu’il y avait très peu d’endroits pour acheter ses vêtements pour bébé sur Internet.

Le top du top du vêtement bébé pas cher

Alors que beaucoup de français ont pris pour habitude de faire leurs soldes en ligne, la boutique de Julie cherche à offrir un grand choix aux consommateurs tout en leurs proposant des prix très bas.

Le site Look de bébé s’adresse aux mamans, aux papas et à tous ceux qui souhaitent offrir un vêtement pour un nouveau né. Les best-sellers ? Évidemment les pyjamas et les bodies, mais aussi les fameux kit naissance : un joyeux mix de vêtements pour habiller bébé dès sa naissance. Du bonnet à la brassière, de la robe aux chaussons : des centaines de vêtements pour bébé de qualité sont accessibles à moindre coût.
Les tailles vont de la naissance à 24 mois, et tous les produits de la boutique peuvent être triés en fonction de la couleur, du sexe et même des prix !

Une communauté qui s’agrandit de jour en jour

Depuis quelques mois, un blog s’est ajouté à la boutique en ligne pour donner des conseils sur le choix des vêtements, informer les clients des offres promotionnelles ou tout simplement parler de sujets qui concernent les bébés et la grossesse.

La communauté s’agrandit : la page fan Facebook compte en ce début d’année 2014 plus de 650 fans. Régulièrement, des promotions, concours ou vêtements à petits prix y sont annoncés.

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires