Résidence Quiételle de Wettolsheim, une résidence bien-être pour seniors

Résidence Quiételle "Les Châteaux" de Wettolsheim

Vous êtes à la recherche d’une résidence proposant un service de maintien à domicile pour personnes âgées près de Colmar ? La Résidence Quiételle pour seniors « Les Châteaux » de Wettolsheim accueille toute personne âgée autonome ou en perte d’autonomie.

Une résidence pour seniors à Wettolsheim, près de Colmar

Située en Alsace au cœur de la Route des Vins, la Résidence Quiételle « Les Châteaux » de Wettolsheim propose des appartements pour personnes âgées autonomes ou en perte d’autonomie. Elle cible toute personne souhaitant conserver son indépendance, tout en bénéficiant de services d’aide au maintien à domicile.

Les logements spacieux, pratiques, esthétiques et lumineux de cette résidence bien-être en font une excellente alternative à la maison de retraite. Les Résidences Quiételle proposent aux seniors des logements individuels pré-adaptés à la perte de mobilité. De plus, l’équipe des Résidences Quiételle assure un service de maintien à domicile pour accompagner au mieux les personnes âgées au quotidien en fonction de leurs besoins, tout en veillant au maintien de leur indépendance.

Accueil de la Résidence Quiételle « Les Châteaux » de Wettolsheim

Accueil de la Résidence Quiételle « Les Châteaux » de Wettolsheim

Les avantages par rapport à une maison de retraite « classique »

L’objectif des Résidences Quiételle est avant tout d’aider leurs résidents à maintenir leur autonomie le plus longtemps possible. Pour cela, les résidents peuvent s’épanouir en toute liberté et conserver leur vie sociale en organisant eux-mêmes leur vie comme ils le souhaitent. Les services ne sont pas inclus : ils sont proposés à la carte, afin que les personnes âgées choisissent quand et comment elles souhaitent se faire aider. Chaque service disposé par les auxiliaires de vie est adapté aux besoins et à l’évolution de chaque senior. Les auxiliaires de vie à domicile qui font partie de l’équipe des Résidences Quiételle ont pour mission de vous accompagner au quotidien et en vous assurant de bénéficier de services de maintien à domicile tels que l’aide ménagère ou l’aide à la personne. Une auxiliaire de vie sociale ainsi que deux assistantes de vie interviennent au sein de la Résidence Quiételle « Les Châteaux ».

Le site propose également un service d’hébergement temporaire, disponible avec les offres H’Tempo. Ce service permet aux aidants familiaux et professionnels de trouver plus simplement des solutions d’hébergement temporaire pour personnes âgées en Alsace.

Plus d’informations sur le site : http://www.residence-quietelle-wettolsheim.com/

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires