Le Cristal Power : être « vert » sans avoir froid cet hiver !

fioul ecologique cristal power

 

Il fait parler de lui, le nouveau fioul respectueux de l’environnement prend place sur le marché du fioul non routier français. Après avoir convaincu plusieurs pays et étant en accord avec la directive européenne Ecoconception, le Cristal Power tend à séduire les personnes soucieuses de l’environnement.

Fioul domestique rime-t-il avec écologique ?

Toute l’innovation et la technologie du fioul Cristal Power se résume dans sa composition. En effet, il contient 95% de soufre en moins, 4 fois moins d’azote et moins de 0,1% d’Emag (esthers méthyliques d’acides gras) qu’un fioul domestique classique, ce qui fait du Cristal Power un produit « vert ». Le soufre et l’azote étant les premiers responsables de la pollution de l’air, de la contamination de cuves et du bouchage des filtres de chaudière, ce fioul domestique est donc le moins polluant et le plus bénéfique. Ce fioul TTBTS (très très basse teneur en soufre) est déjà commercialisé en Belgique, en Allemagne, en Autriche et en Suisse où il est même devenu obligatoire pour certains d’entre eux. Depuis 2015, le fioul domestique a pris place sur le marché français et plus particulièrement en Alsace grâce au distributeur Gaber.

Ecologique et économique !

Qui dit fioul de meilleure qualité, dit aussi un prix plus élevé au litre. Néanmoins, il assure une meilleure combustion, permettant ainsi une baisse de la consommation et une chaudière en meilleure état dû à sa composition qualitative.
De plus, vous n’avez pas besoin de changer de chaudière, vous n’avez donc plus d’excuses ! Le Cristal Power est compatible avec toutes les chaudières à fioul. L’ancien et le nouveau fioul se mélangent, ce qui vous évite de faire nettoyer votre cuve, ainsi vous faites là encore des économies. Pour aller avec cette innovation, la création d’une nouvelle gamme de chaudière a vu le jour afin de proposer des améliorations techniques. Ces chaudières sont silencieuses, compactes et sont pilotables par smartphone et tablette. Le Cristal Power a donc pour but de préserver les chaudières, l’environnement et la qualité de l’air sans engendrer des coûts supplémentaires.

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires