Vente en ligne : Faller revisite la dragée

Logo Faller

Le spécialiste alsacien de la friandise vient de fêter la première année d’existence de son site de vente en ligne de dragées, en passe de tripler ses objectifs en 2011: dragees.faller.fr. La dragée Faller suscite un véritable engouement sur toute la France, car elle est revisitée dans un « esprit collection » propre au prêt-à-porter ou à la déco.


Tout le monde se souvient des ballotins de dragées rectangulaires classiques offerts à l’occasion d’un baptême, d’un mariage ou d’une communion.

La Maison Faller a mis cette tradition au goût du jour en « customisant » la dragée.

De l’irrésistible mini-basket à carreaux ou pailletée remplie de dragées assorties, aux petits vêtements suspendus à une corde à linge, Faller propose sur son site internet des dizaines de mises en scènes de dragées, toutes exclusives.

 

« La dragée dépoussiérée »

Le leader alsacien de la friandise a réinventé la dragée, pour qu’elle soit l’alliée des fêtes heureuses de toutes les familles, dans un esprit déco. Nathalie Faller, directrice générale à l’origine du projet, explique : « Nous avons voulu dépoussiérer la dragée et lui donner un look actuel. Tous les 6 mois, nous proposons sur le site en ligne et dans nos magasins des nouveautés qui rendront une fête unique, en nous inspirant des tendances ». Les 22 couleurs de dragées font l’objet d’un cahier de tendances « maison ».

Faller a lancé ce printemps une nouvelle collection de 50 mini-vêtements garçon ou fille contenant 30 g de dragées assorties à la tenue et accrochés sur cintre à une superbe cigogne en bois, une création Faller, alsacienne évidemment. Et ce, à des prix très doux : 3,45 euros, avec le présentoir-cigogne offert pour 18 pièces achetées.

Enfin, n’oublions pas la gourmandise : les dragées Faller sont composées d’amandes Avola – les meilleures du marché – ou d’un chocolat fin à 54% de cacao.

________________________________________________________________

  • La Maison Faller compte 10 magasins de friandises en Alsace ainsi que le site de e-commerce dragees.faller.fr, avec 600 références en ligne.
  • L’entreprise est 100% féminine et compte 38 salariées, pour un chiffre d’affaires 2010 de 3,5 millions d’euros HT
  • Contact Presse : Nathalie Faller, n.faller@faller.fr, Tél. 03 89 45 95 27, mob. 06 77 06 18 66

 

 

 

 

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires