Le site Wagendass se remet au goût du jour !

Page d'accueil du nouveau site Wagendass

Nous vous en parlions l’année dernière dans notre article, l’entreprise alsacienne Wagendass propose un large choix de pièces auto neuves et d’origine à petits prix. Le site a récemment subit une refonte : nous vous présentons la nouvelle interface du site, design et beaucoup plus ergonomique !

Un nouveau design plus ergonomique pour répondre aux besoins des clients

L’ancienne version du site internet ne correspondait plus aux standards du web. Dans l’optique d’avoir un site qui représente la qualité des produits que propose Wagendass, l’entreprise a donc fait appel à l’agence web Oboqo pour refondre l’intégralité du site. Avec un design flambant neuf, il est désormais beaucoup plus facile de rechercher des pièces détachées. Les pièces populaires sont mises en avant sur la page d’accueil, et l’on retrouve dans le menu les rubriques principales : alternateurs, démarreurs, carburateur, un lien vers la boutique Ebay, un lien vers la boutique Leboncoin, et surtout une barre de recherche optimisée pour faciliter les recherches. Avec ce nouveau système, si vous ne trouvez pas la pièce qu’il vous faut, vous pouvez toujours contacter l’entreprise en envoyant un message via leur formulaire de contact.

Slider de la page d'accueil Wagendass

Slider de la page d’accueil Wagendass

Des produits toujours au top

Tous les produits proposés par Wagendass sont neufs et conviennent à tout type d’utilisations. Le paiement en ligne est 100% sécurisé et peut s’effectuer par carte bancaire en 3D Secure, et la livraison se déroule dans les 48 heures après commande. Anciennement située à Colmar en Alsace, le magasin se trouve désormais en Rhône-Alpes pour vous accueillir, répondre à vos questions et avoir un aperçu des pièces disponibles, du lundi au vendredi entre 8h-12h et 14h-18h. Toutes les informations nécessaires se trouvent sur le site Wagendass à l’adresse suivante : http://wagendass.com/

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires