Où trouver des pièces détachées pour l’automobile en Alsace ?

Logo Wagendass

Il n’est pas toujours évident de trouver des pièces détachées de qualité adaptées à son véhicule, surtout lorsque celles-ci sont rares. A Colmar, l’entreprise Wagendass dispose d’un large choix de pièces auto neuves et d’origine à petits prix. Vous trouverez sur sa boutique en ligne un large choix d’alternateurs, carburateurs, compresseurs ou encore pièces pour démarreur.

Une entreprise familiale

Depuis 1933, l’entreprise familiale est spécialisée dans l’automobile, et plus particulièrement dans la vente de batteries pour auto et moto neuve ou ancienne. L’achat des pièces peut être réalisé dans la boutique physique de Colmar ou à travers la boutique en ligne Wagendass.com. Venez discuter, découvrir les pièces en stock – notamment des pièces très rares – et obtenir des réponses à vos questions.

Pièce détachée : le stator

Exemple de pièce détachée : le stator, un bobinage fixe en lien avec le rotor, qui permet la création d’un champ magnétique.

Pourquoi choisir Wagendass ?

  • Wagendass propose un éventail de pièces détachées neuves et au meilleur prix ;
  • La livraison s’effectue dans les 48 heures ;
  • Le paiement en ligne est 100% sécurisé et peut s’effectuer par carte bancaire en 3D Secure ;

Le catalogue des produits est régulièrement mis à jour. De plus, Wagendass affiche toute l’année des promotions pour vous permettre de réparer votre véhicule tout en maîtrisant votre budget.

Découvrir la boutique : Wagendass.com

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires